alliance Les Judge Masters [L.J.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Les Judge Masters [L.J.M]

univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [accepté] Candidature [Veatill]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Candidature [Veatill] Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature [Veatill]   [accepté] Candidature [Veatill] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:22

Salut à vous tous!

Alors voilà, je suis basé en galaxie 4 mais j'ai aussi des planètes en G6 et G8 (pour étendre ma domination lol)
j'ai à l'heure de maintenant 42783 points ce qui me classe dans la 1450ème place. J'y suis depuis une petite semaine parce que je monte mes defenses mais dans une autre petite defense je vais me mettre à remonter au classement normalement...
Pour l'instant j'ai pas d'autre univers, je ne joue que dans celui-ci et je l'ai commencé un peu en retard, j'ai déjà joué dans 3 autres univers mais j'ai complètement arrêté ogame un moment avant de m'y remettre ici.
Là je raid de temps en temps.. Des actifs avec une pas trop bonne alliance... mais ma flotte ne se prête pas vraiment à de gros raids avec plein de flotte à recycler ^^
Je suis sans alliance car la mienne vient d'être dissoute. Nous n'étions que 5 ou 6 actifs sur le forum. N'importe qui était accepté meme avec très peu de points sans meme que les membres de l'alliance n'en ai entendu parler... Certains ont commencé à partir et donc elle a explosé!
Par contre ce qui me motive... Motive à quoi? à jouer? à jouer à ogame en particulier? à venir dans votre alliance? heu....
je joue -à ogame- parce que je me fais chier de mes journées (vous pensez bien c'est pas le genre de jeu auquel on joue quand on a autre chose à faire ^^) Sinon pour votre alliance ca a l'air sympa, les autres messages sont assez recents, bien classés, accessibles avec mes points... voilà quoi.

Merci bien les gens.
Revenir en haut Aller en bas
yannick2
Invité




[accepté] Candidature [Veatill] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature [Veatill]   [accepté] Candidature [Veatill] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:45

Ok ta demande va etre faite a nos membres tu aura la réponse bientot et si jamais d'autre joueur voudrai avoir d'autre précision soit la pour y répondre. Et as-tu des contact avec d'autre gars de ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

[accepté] Candidature [Veatill] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature [Veatill]   [accepté] Candidature [Veatill] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:26

Nous étudions ta candidature mais il faut bien comprendre que si tu es admi tu aura ine periode d'essai pendant laquelle tu ne pourra pas voir la liste des membres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Veatill
Invité




[accepté] Candidature [Veatill] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature [Veatill]   [accepté] Candidature [Veatill] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:03

Acun problème j'attendrai.
Pour la periode d'essai, elle consiste en quoi exactement? Moi je m'en fous du moment qu vous m'oubliez pas avec le statut de novice comme la plupart le font parce que c'est quand même pas trop cool ^^

Et sinon pour les membres de l'ancienne alliance je pense que la plupart voulaient rejoindre une autre alliance (dragons) d'apres ce que j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

[accepté] Candidature [Veatill] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature [Veatill]   [accepté] Candidature [Veatill] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:22

a tout cassé la periode dure 1 à 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Admin
jmb


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : dérrière toi ahahahah
Date d'inscription : 11/10/2006

[accepté] Candidature [Veatill] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature [Veatill]   [accepté] Candidature [Veatill] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:59

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté donc tu peu poser ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-judges-masters.actifforum.com
Veatill
bourreau



Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté] Candidature [Veatill] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature [Veatill]   [accepté] Candidature [Veatill] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:41

C'est fait!
Merci beaucoup le sptits gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature [Veatill] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature [Veatill]   [accepté] Candidature [Veatill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature [Veatill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Les Judge Masters [L.J.M] :: Communication :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser