alliance Les Judge Masters [L.J.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Les Judge Masters [L.J.M]

univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux videos

Aller en bas 
+5
Mister Hide
finrod
squall01
jmb
XeNoRiAn [GDL]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freeze
executeur
Freeze


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Dans le top 700
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:06

Comment sa Guild War et mieux que Wow
(ah par la gratuité) sauf que vous quand guild war s'améliore vous devez acheter l'extension alors que wow et mis a jour régulierement mais si il y a Bc qui arrive mais Wow attire quand meme 8 millions de joueurs et oui 8 millions c'est officiel sa reste quand meme le leader du mmorpg et pour un bout de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:19

C'est normal qu'il y ai 8 million de joueurs il a 10 ans le jeu alors que guild wars a 1ans et demi (ou deux je crois) et il y a deja plus de 3 million de joueurs. De plus il y a aussi des mises à jours reguliere (pratiquement toutes les semaines) gratuite et en streaming contrairement a wow. Je te signale que l'extension de wow c'est pareil que guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Freeze
executeur
Freeze


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Dans le top 700
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:26

Héhé pour info Wow va avoir 2 ans le mois prochain et c'est bien wow qui a 8 millions de joueurs et non warcraft qui oui date d'une dizaine d'années peut etre que sa a contribué a la popularité de xox mais ceux dont je doute un peu voyant le nombre de joueurs ne connaissant pas trop l'histoire de warcraft ce qui a donné ce mmo .Mais aussi nous avons nos patch regulierement des patchs allant de 2 mo a 700mo et oui comme tu le dis l'extension c'est pareil que wow la je ne suis pas tout a fait d'accord sur le point que en 2 ans c'est la premiere extension alors que guild wars en 1an 1an1/2 il y en as eu combien deja .mais la n'est pas le soucis moi pour avoir vu tourner Guild wars il n'y a pas photo mais de la a dire que Wow et superieur a gw la je ne sais pas car ils doivent avoir leurs qualités et défaults tous les 2 mais moi je dit wow et des a présent on accepte que des candidatures du style de celle ci http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15&board=6.0

c'est la page de recrutement d'une des meilleurs guildes françaises de Wow.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:57

L'avantage de Guild Wars c'est que c'est un jeu qui ne reconpense pas les nolifes qui jouent des jours et des jours pour etre le meilleur.
Avec guild wars tu peux jouer de temps en temps et etre un bon combattant.
Et de toute facon ces jeux ne sont pas comparables car WOW est un MMORPG et Guild Wars est un CORPG.

Moi ce qui m'empeche de jouer à WOW c'est l'abonnement car je ne voudrai pas payé un moi ou je ne joue praatiquement pas; en quelque sorte ca t'oblige à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Tobin
apprenti
Amon Tobin


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

Moi je suis fan de super mario kart sur super nes.

Si pas le meilleur jeu du monde, en tout cas le plus fun qui soit!!!!!

Sinon je suis super fan des MGS je les ai tous fais (même les 2 versions du MGS2)

Et je joue à CZ (assez mal) mais ça va d'autres sont encore pire que moi!!!! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sir.expert-gamers.com
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:56

C'est vrai que mario kart est un des jeu les plus fun que j'ai joué aussi.
C'est quoi CZ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickador
bourreau
Mickador


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:28

j'ai 16.76secondes 0 chocs 29.82 points mais j'arrive pas à voir le score des autres.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickador
bourreau
Mickador


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:34

JOLI !
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:21

ouaouh! j'ai fait 88.83 points garé en 5.63 secondes et 0 chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Les Judge Masters [L.J.M] :: Communication :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser