alliance Les Judge Masters [L.J.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Les Judge Masters [L.J.M]

univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jojosmala [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
jojosmal
Invité




jojosmala [RP] Empty
MessageSujet: jojosmala [RP]   jojosmala [RP] Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:47

Les voyants de la capsule de survie du vaisseau Trendala clignotent en tous sens. A ces commandes un jeune Négrigant, en panique et en sueur se demande si il va réussir à accomplir sa mission...

- ordinateur de bord, peux tu me faire le diagnostique précis...
une voix stridente retentie au sein de la cabine,
Suite à la pluie d'astéroïdes, Nous avons quité le Trendala il ya 4min. La pluie d'asteroïdes à aussi percutée la capsule de survie.

- Quel est le bilan, dit il d'une voix enervée,

3 moteurs sur 4 son HS. Reserve d'oxygene 7%. bouclier 9%...

- Quoi bouclier 9%??!!! Mais nous ne pourrons jamais franchir leur athmosphère... J'ai donc échoué... Je suis la honte de tout les Négrigants...Et le capitaine Jojosmala avait confiance en moi... il comptait sur moi pour le représenter à cette alliance...il ne reverra jamais son frere Michador car j' ai échoué... Jamais ils ne prendrons contact avec lui maintenant... Capitaine Jojosmala excusez moi, j'ai Failli... ahahaha

A cet instant, la capsule du Trendala antra dans l'atmosphère, et s'enflama comme une torche carbonisant l'ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

jojosmala [RP] Empty
MessageSujet: Re: jojosmala [RP]   jojosmala [RP] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:58

Bonjour, ta candidature a bien été prise en note mais nous ne sommes pas des pro du rp mais nous allons essayer d'arranger ca, milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
jojosmala [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Les Judge Masters [L.J.M] :: Communication :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser