alliance Les Judge Masters [L.J.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Les Judge Masters [L.J.M]

univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
DeAD Clo
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:07

Bonjour à tous! Je m'appelle thomas, j'ai 23 ans. Je suis d'un p'ti bled pomé ds les gers prés de Toulouse(31).

Je suis actuellement sur l'univers 45, j'ai taté le 42 aussi mais j'ai préféré me consacrer à celui-ci.
En gros:
=> j'ai 7050 pts. J'ai 7 jolies colonies de plus de 200 cases qui poussent bien et le style de jeu que j'affectionne tt particulièrement est le jeu de mineur. J'ai pas mal d'ambition ds le jeu, ça me plaît beaucoup, 1 peu trop je crois même Smile
Voil dc je suis prés à apporter mon aide à votre alliance, actuellement je suis ds 1 ally classée 129: LFDC et ça se passe pas trés bien, ils sont pas trés actif.
Voila dc pr finir je passe a peu prés 5/6h sur ogame par jour voir plus Shocked je suis souvent online...

Je vous laisse étudier ma candidature,
Cordialement, thomas clown
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:56

Bonjour, je voulais savoir quand tu dis ils ne sont pas tres actifs c'est dans le jeu ou sur leur forum?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Les Judge Masters [L.J.M] :: Communication :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser