alliance Les Judge Masters [L.J.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Les Judge Masters [L.J.M]

univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 peu pas repondre à mon post...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOJOSMAL
Invité




peu pas repondre à mon post... Empty
MessageSujet: peu pas repondre à mon post...   peu pas repondre à mon post... Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:42

voilà, je ne peux pas repondre à mon post, ca doit etre un probleme de configuration... lol

Bon pour le rp se 'est pas grave, ma,is c'est vrai que j'aime bien en plus ca donne un certain charme au jeu, ca fait moins bourins, si je suis pris je pourais vous initier....

donc voilà, je vais me presenter hors RP, :p...
j'ai plus de 25000 point, je suis present en G4;G5;G7 et G8 je suis un farmer raider (il ne faut pas mettre tout ces oeuf dans le meme panier...)je possede 7 planetes, les autres je les garde en colo volante. Jesuis connecté trres souvent plus de 3H /joursn et j'ai une tres grosse experience (unni3, 7, 12, 24 26 et 45) je n'ai plus que le 26 et le 45!!!!
Jaurais pi etre mieux classé j'aitait dans le top 400 il y a un moi, mais j'ai subit de lourde perte et me refait tout doucement...
voilà je crois avoir faire le tour, meme si je n'ai plus l'habitude de se genre de presentation, RP oblige!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Admin
jmb


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : dérrière toi ahahahah
Date d'inscription : 11/10/2006

peu pas repondre à mon post... Empty
MessageSujet: Re: peu pas repondre à mon post...   peu pas repondre à mon post... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:04

oui c'est vrai on a un peut du mal avec le RP tu pourra nous donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-judges-masters.actifforum.com
Mickador
bourreau
Mickador


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2006

peu pas repondre à mon post... Empty
MessageSujet: Re: peu pas repondre à mon post...   peu pas repondre à mon post... Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:48

VOILA CE QUE MON FRERE MA ENVOYE :


Fais moi signe quand je peux postuler Ingame!!!
je sais pas si c'est un probleme de droit sur le forum, mais je ne peux pas repondre et dois faire des nouveaux poste regulierement...

alors merci de me tenir au courant concernant sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Admin
finrod


Nombre de messages : 671
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

peu pas repondre à mon post... Empty
MessageSujet: Re: peu pas repondre à mon post...   peu pas repondre à mon post... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:27

bah non normalement c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peu pas repondre à mon post... Empty
MessageSujet: Re: peu pas repondre à mon post...   peu pas repondre à mon post... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu pas repondre à mon post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Les Judge Masters [L.J.M] :: Communication :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser